Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plume à la ligne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 502
7 novembre 2011

Le j'aime / j'aime pas de la semaine

Bon, comme Miss Alfie trouve que nous ne sommes pas assez nombreux à avoir fait notre bilan depuis quelques temps, me voici !

Etant une de mes chères amies, c'était le moins que je puisse faire....

Donc, cette semaine, j'ai aimé :

rire

- Apprendre que j'attendais un petit garçon, un ptit mec à sa môman. J'ai une fille, qui justement voulait un petit frère. Voeu exaucé ! Quant à mon mari, un fils, je vous laisse imaginer...

- Avoir profité des vacances de la Toussaint, à ne rien faire, profiter de ma fille tous les jours, de mon mari grâce au pont du 31 octobre.

- Les nombreux appels et messages de ma ptite soeur qui n'aime pas sentir sa grande soeur avec le moral en berne.

- Découvrir un roman étonnant et qui me plait de plus en plus, bien que totalement différent de mes habitudes de lecture : Freedom de Jonathan Franzen. Et je vais sûrement m'offrir Les corrections !

- Le resto de vendredi midi, avec deux amis très chers, pas vus depuis longtemps. Rien à voir avec le fait qu'ils m'aient payé ce même resto hein ! Et d'après eux, mon fils s'appelera Fernand, ou Kévin... Oui, oui, promis, ce sont des amis !

- L'attention toute particulière d'une de mes élèves qui m'a préparé de délicieuses barquettes à la fraise, juste parce que j'ai signalé cette envie de femme enceinte... Des barquettes faites maison, je vous en parle à la fin de la semaine !!!

Je n'ai pas aimé :

col_re

- Voir la souffrance et la douleur d'une de mes meilleures amies, et savoir que je ne peux rien y faire, que je ne peux pas la soulager. Etre juste à ses côtés et lui dire que je l'aime.

- Reprendre le boulot pour 3h de cours sur deux jours... A moins que ce ne soit reprendre le boulot tout court...

- Jean Michel Apathie.

- Perdre ma clé USB avec toute ma play liste, encore une fois... Je vais finir par me faire un CD, je devrais réussir à ne pas le perdre...

Voilà, maigre bilan peut être mais je ne vais pas parler politique, parce que je vais vous en coller une tartine, je vais m'énerver et ce n'est pas bon dans mon état...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité