Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plume à la ligne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 502
2 septembre 2012

Boutique Heula, le retour !

heula1

heula2

 

Voilà, un ptit séjour en Normandie, et il a fallu que je récidive !! Malgré un budget serré, une envie incontrôlable a guidé mes pas dans les petites rues de Honfleur jusqu'à l'une de mes boutiques préférées (en fait, il n'y en a que 2)... La boutique Heula !! Et là, première surprise, forte agréable au passage, le jeune homme qui tenait la boutique l'année dernière est toujours là, mais en plus, il m'a reconnue !! Oui, moi, touriste parmi les touristes, j'ai eu droit à un "comment allez vous depuis l'année dernière ?" qui m'a fait rosir de plaisir, tant mon égo a été flatté. Bon j'exagère un peu mais tout de même, avouez qu'il y a de quoi être content ! Vu le nombre de touristes qui défilent à Honfleur, être reconnue a quelque chose de touchant. Mais bon, stop à l'autocongratulation, Anne ! Si je parlais d'une première bonne surprise, c'est évidemment qu'il y en avait une deuxième... Cette deuxième bonne surprise a été les nouveautés présentes dans le magasins. De nombreux nouveaux dessins ont vu le jour, comme par exemple le hamburger normand (pomme, camenbert, tripes, crème, teurgoule) carrément appétissant. L'échelle de Beaufort normande vaut également le détour. Désolée, je n'ai pas trouvé d'illustrations pour ces deux exemples, mais ça vous laisse la surprise comme ça ! Moi, je les ai à la maison, en magnet, sur mon frigo, et ça me fait sourire à chaque fois. 

Alors, si vous êtes en Normandie, en week end ou en vacances, n'hésitez pas à pousser la porte d'une boutique Heula, il y en a une à Caen et une à Honfleur, de source sûre. Et je crois pouvoir vous dire qu'il existe même une caravane Heula, présente sur les festivals. Eh, je tiens cette info d'une personne que j'aime beaucoup, qui vit à Caen et qui connait l'auteur des dessins Heula... La chaaaaance !!! Toujours est-il qu'une fois de plus, l'humour normand a su réchauffer ma carte bleue, et que même mon fils portera haut les couleurs d'Heula, avec des bodies carrément géniaux. Sinon, Heula est présent sur Facebook, Twitter et sur le net en général pour leurs articles.

Alors, non, je ne suis pas payée pour faire de la publicité pour la marque. Et il est rare que je fasse de la pub en dehors des romans que je lis. Mais l'esprit Heula me plait beaucoup, cette façon de ne pas se prendre au sérieux, cet humour et cette auto-dérision sont un régal. Et puis bon, je l'avoue, je suis tombée amoureuse de la Normandie. Et comme j'aime partager ce que j'aime....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Revenez quand vous voulez Nanou !!!<br /> <br /> Les nouveaux dessins Heula viennent d'arriver à Honfleur à y'a du très très lourd (rien à voir avec l'embonpoint de la femme de Michel Monsain !) encore une fois, notamment un tournesol normand ou encore la Normandie vue par Gougoule earth !<br /> <br /> Mais chut ! je n'en dirais point plus !<br /> <br /> Merci pour ce nouveau petit coup de projecteur et à bientôt cheu nous !<br /> <br /> Maxime
Publicité