Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plume à la ligne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 502
11 septembre 2011

Le j'aime/j'aime pas

Nouvelle semaine qui s'achève, nouveau bilan...

 

Alors, cette semaine, qu'ai-je donc apprécié, aimé ?

- Première échographie, premiers sons du coeur de mon bébé, moment unique et magique,

- Le regard et le sourire de mon mari, toujours pendant cette échographie,

- La soirée d'anniversaire d'une de mes anciennes élèves, qui m'y avait invitée, et revoir toutes mes louloutes !

- Le resto en tête à tête avec mon mari, et la super bouffe qu'on a partagé,

- Revoir un couple d'amis, qui franchement, commençait à me manquer sérieux

- La rentrée de ma fille en 4è. Oui, je suis fière de ma fille.

 

Maintenant, qu'est ce que je n'ai pas aimé ?

- Les propos racistes de certains de mes élèves, dur dur de rester calme et professionnelle,

- L'abruti et son poids lours qui ont failli me coincer entre eux et le mur d'un rond point,

- Le séjour en formation de mon mari à Paris pendant 5 jours. Je l'avoue, je suis accro à mon mari,

- Mes vieux voisins qui s'obstinent à venir me gonfler pour passer sur notre terrain pour faire des travaux. Un jour, je vais les envoyer paître à ma façon...

- La rentrée de ma fille en 4è. Oui, j'ai pris un coup de vieux...

Voilà, c'est tout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que du bonheur cette semaine pour la future maman!! J'espère que j'aurais à mon tour un jour la chance de connaître ce grand bonheur!!<br /> Bonjour à ta "grande" fille et à ton super mari. <br /> Pour ce qui est du mari attentionné, je suis assez gâtée de ce côté là !!! :)<br /> Gros bisous
Publicité