Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plume à la ligne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 502
3 octobre 2011

Je suis toujours là !

images

On m'a dit récemment : "mais, tu n'écris plus !!!"... Oui, effectivement, je me fais plutôt rare sur mon blog. Mais je peux tout expliquer, promis ! Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'attends, comme on le dit si bien, un heureux évènement ! Depuis plus de trois mois maintenant... Et tout le monde sait (bon, toutes les femmes savent..) que, généralement, les trois premiers mois se passent entre nausées et dodos non stop. Nausées, c'est bon, j'ai donné. Dodo, et bien bizarrement, en ce qui me concerne, c'est maintenant que ça se passe. Alors que d'après tous les sites internet et mon médecin, je devrais "pèter la forme", je dors. Je tiens péniblement jusqu'à 21h, quand j'y arrive... Disons que le marchand de sable fait sa livraison chez moi plutôt vers 20h30. Donc, je vous laisse imaginer le temps qu'il me faut pour finir un livre, regarder un film (en 5 ou 6 fois), et donc faire une critique sur l'un ou sur l'autre. D'où mon absence remarquée par une de mes plus fidèle lectrice ! Pour tout vous avouer, j'ai commencé le dernier Grangé "Le Passager" il y a de ça environ.... Bien 3 semaines !!!! Et non, je ne l'ai toujours pas fini. En même temps, étant donné que je passe de l'état de larve endormie sur le canapé au même état de larve dans mon lit, sans intermédiaire, vous imaginez bien que la lecture, ben j'ai pas l'temps !!!! Alors, promis, dès que Bébé aura fini de pomper 90% de l'énergie de sa maman, I will be back (oui, vous avez tous reconnu cette réplique culte !). J'ai juste un rayon complet de romans non lus qui m'attendent, et donc beaucoup de retard à rattraper.

A très bientôt tous, et no soucy, je ne vous oublie pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
woa trop contente , un article où on parle de moi!!! Je suis enfin une star, reconnue à ma juste valeur!! Lol Je plaisante, bien sûr. <br /> Toujours aussi contente de te lire et je reste une fidèle lectrice!!<br /> Bon repos. Gros bisous à vous 4
Publicité