Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
plume à la ligne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 502
4 septembre 2011

Le j'aime / j'aime pas de la semaine

Cette semaine,  j'ai aimé :

- retrouver mes élèves du CFA, qui semblaient plutôt bien motivés !

- retrouver certains de mes collègues profs (je dis certains parce que bon, certains autres auraient pu rester en vacances...),

- ne bosser que le matin, pour passer l'après midi avec ma fille qui était toujours en vacances

- signer mon contrat,

- savoir que la journée de pré rentrée ne durait qu'une demie journée, pour moi en tout cas

- me dire que je fais une pause d'un an dans mes études... Après 4 ans non stop, en travaillant à côté, c'est appréciable !

 

Je n'ai pas aimé :

- le son du réveil, beaucoup trop tôt le matin, après presque 2 mois sans l'avoir entendu,

- apprendre que la RATP avait fourni un tramway pour expulser des Roms, rappelant ainsi l'aide parfois pleine de zèle de la SNCF à une autre époque de notre histoire....

- voir Nadine Morano au Grand Journal et démontrer ainsi que la bêtise touche même les plus hauts sommets de l'Etat,

- ne plus avoir le temps de lire le soir, car, reprise du boulot oblige, je tombe à 21h....

- ne plus avoir le temps de lire tout court, préparation de cours oblige aussi...

 

Voilà, pas grand chose sous le soleil de Haute Saône, un "j'aime" placé sous le signe du boulot. Finalement, on a beau râler quelques jours avant de reprendre, quand on aime son taf, on est content de le retrouver. Du moins c'est mon cas.  Reste juste à trouver le bon rythme, et je pourrai peut être enfin reprendre mes lectures, et vous les faire partager !

Bonne semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et oui, je suis comme toi, je n'ai pas aimé entendre à nouveau le réveil si tôt, mais c'est pour une bonne cause retrouver mes petits élèves et certains de mes collègues!!! Reste la route et le fait de ne pas rentrer tous les soirs dans ma home sweet home: je n'aime pas, vraiment pas!!!!<br /> Bonne reprise. Gros bisous et à bientôt chez nous.
Publicité